Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role Play de Naruto Dendaku
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naruhiko :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshito Naruhiko
[`Co-Admin`]
[`Co-Admin`]
Hoshito Naruhiko


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, Bouhahahahaha!!

Caractéristiques
Chakra:
Présentation de Naruhiko :) Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruhiko :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Présentation de Naruhiko :) Empty
MessageSujet: Présentation de Naruhiko :)   Présentation de Naruhiko :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:54

Voici donc ma présentation Very Happy

Nom : Hoshito

Prénom : Naruhiko

Âge : 22 ans

Poids : 75 Kg

Taille : 1 M 80

Sexe : Masculin


Village/Organisation : Fait partie de Tasoki

Description Physique : Naruhiko n'est pas trop grand pour esquiver les attaques ni trop petit pour ne pas pouvoir frapper les ennemi sur la tête, idem pour ses muscles. Ses yeux sont rouges, il porte des cheveux noirs.

Description Mentale : Il sait être intelligent quand il le veux.

Description Sociale : Il est plutôt du genre sympathique, il ne s'énerve pas pour un rien.


Techniques de départ : -Bushin no Jutsu
-Henge
-Kage Shuriken
-Kawarimi

Première affinité : Katon

Kekkai Gekkai : Pupilles de Hoshito, 6 stades.


Histoire : Naruhiko, né d'une grande famille et puissante, était, dès son plus jeune âge, un enfant qui avait du potentiel. Il était plutôt fort en toutes sortes de matière, réflexion, combat au corps-à-corps, combat à distance, esquive. Il avait un grand frère, Okyoito, avec qui il s'entendait énormément bien. Il s'entendait si bien que Okyoito était un Dieu pour Naruhiko. Okyoito était le membre le plus fort de la famille. Ayant de l'expérience, il évitait à Naruhiko les faux pas pour que lui aussi devienne puissant. Naruhiko voulait devenir comme son frère et pour cela, il s'entraînait avec lui très souvent et plus qu'un enfant normal. Un jour, ayant atteint l'âge des 9 ans, Naruhiko eut l'autorisation de s'entraîner seul. Il s'entraînait avec acharnement dans le but de dépasser son frère. Un soir, Il demanda à ses parents de le voir en train de s'entraîner mais ils refusèrent car ils n'avaient pas le temps. Il alla voir son frère en pleurant.

«Que se passe-t-il Naruhiko? Tu es blessé?
-Non, c'est papa et maman qui ne veulent pas me voir m'entraîner...
-Ah? Et pourquoi donc?
-Ils disent qu'il n'ont pas le temps...
-Ah! Mais tu sais, père et mère n'ont effectivement pas le temps, père doit s'occuper de son travail, et tu devrai savoir que ce n'est pas facile pour lui et mère doit s'occuper de la maison. Mais si tu le désire, je pourrait venir voir tes progrès et raconter tes exploits
-C'est vrai, tu ferait ça pour moi?
-Et pourquoi je ne le ferais pas?
-Car toi aussi tu as un travail...
-C'est différent si je prend un jour de congé, ça ne sera pas aussi important que si père en prenait un. Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de te voir.
-Merci beaucoup grand frère!
-Par contre, je ne pourrait pas venir demain, j'ai une réunion importante.»

Naruhiko bouda mais il était heureux, son frère allait voir les progressions qu'il avait fait. Il partit se coucher pour commencer à s'entraîner tôt le lendemain.
Le lendemain, Naruhiko était partit s'entraîner seul mais avec acharnement.


«Demain, grand-frère viendra me voir, je dois absolument lui montrer de quoi je suis capable!»

Il fut tellement concentré dans cet entraînement qu'il ne se rendit pas compte de l'heure et ne savais même pas qu'il s'était blessé.

«Mince! Si tard! J'espère que père et mère ne s'inquiètent pas aïe! Mon genou! Je dois vite rentrer.»

Sur le chemin du retour, il entendit comme une explosion. Il s'arrêta mais n'entendit plus rien. Il se dit que c'était son imagination, il avait faim et il était fatigué.
Devant sa maison, il eu un doute.

«Tiens, mère n'est pas dans le jardin extérieur? Mince, j'espère qu'elle n'est pas partie à ma recherche!»

Il courut dans sa maison prévenir son frère mais il ne le vit nulle part. Il remarqua aussi que son père n'était plus là.

«Mince! Il sont où? Si ils sont à ma recherche, il faut que je les attendent ici et...»

Un bruit l'interrompu. Ce bruit ressemblait à un cri de monstre en colère. Il sortit de sa maison en ayant pris le sabre de son frère un peu trop lourd pour lui. Ne voyant rien autour de lui, il se mit à courir malgré sa douleur vers l'endroit où il avait entendu le bruit. En s'approchant de plus en plus, il voyait des arbres arrachés du sol, des rocher à moitié cassé. De loin, il vît une forme dépasser des arbres puis des boules de feu aller vers le ciel. Naruhiko prit peur.
Arrivé sur place, il fut paralysé pas l'effroi : il vît sa mère à terre immobile, son père et son frère en train de se battre contre un démon. Okyoito le vît et abandonna leur père un instant tout en faisant diversion pour rejoindre Naruhiko.


«Vas-t-en Naruhiko, vite!»

Naruhiko restait immobile, terrorisé. Okyoito frappa Naruhiko qui reprit ses esprits.

«Ne reste pas là bêtement! Vas-t-en!

-Mais, et vous?
-Ne t'en fais pas, part loin d'ici, on te rejoindra, ne t'en fait pas.
-Ton sabre, tiens!
-Merci maintenant vas...»

Il ne pût terminer sa phrase à cause du monstre qui venait de capturer Naruhiko. Prit de panique, il utilisa tout ce qu'il savait contre le monstre mais sans aucun effet. Okyoito intervint par une technique qui dépasse de quatre fois la limite d'un ninja normal : Katon, Hosenka no jutsu. Le monstre lâcha prise mais, furieux, il s'en prît à Okyoito. Leur père voulut le défendre mais y laissa la vie. Okyoito fit un enchaînement de technique qui affaiblit le monstre mais celui-ci ne le rata pas. Naruhiko vit son frère mort et se mit en colère...

Il se réveilla dans un hôpital, ne se rappelant de rien. Il se leva avec beaucoup de peine, il souffrait atrocement au genou. Il marcha dans les couloirs quand tout à coup, il entendit deux infirmière parler :

«... et sa famille à été massacrée?
-Apparemment, oui.
-Pauvre gamin.»


Le sang de Naruhiko se glaça. Il se souvint de ce qu'il se passa. Il courut vers chez lui, et vit devant sa maison, plusieurs personnes étaient présentes. Il demanda à un des monsieur ce qu'il faisaient ici :

«Moi? Ça ne se voit donc pas? J'essaye de vendre cette maison. Maintenant, si tu pouvait enlever tes sales pattes de là, j'ai des clients qui m'attendent, moi!»

L'effroi reprit le dessus. Il courut vers l'endroit de la bataille et ne vît plus les corps ni toutes trace de cendre, tout avait disparu. Il se demanda d'abord pourquoi mais se dit qu'il vallait mieux ne pas le savoir. Il retrouva le sabre de son frère, toujours caché dans le buisson où il était tombé quand Naruhiko était pris par le monstre. Il prit le sabre en pleurant.

«Grand frère, se dit-il, je penserais à toi, et à toute la famille, je deviendrais fort pour vous, et tuerais tous ceux qui disent du mal de vous!»

Il partit dans le but de se rendre plus fort, et se promis de protéger ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruhiko :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Naruhiko
» Entraînements Taïjutsu d'Hoshito Naruhiko
» 1 - Dendaku Présentation
» présentation de wen renhan
» Natsuji Brownie's Présentation xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denkaku :: Espaces :: Espace Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers: