Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role Play de Naruto Dendaku
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshito Naruhiko
[`Co-Admin`]
[`Co-Admin`]
Hoshito Naruhiko


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, Bouhahahahaha!!

Caractéristiques
Chakra:
Règles générales Left_bar_bleue200/200Règles générales Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:52

Voilà les règles générales qu'il faut et faudra toujours respecter :

-Ne faites pas de flood! Même si vous attendez une réponse, ne postez pas de doubles post! Si vous avez fait une présentation et qu'au bout de plusieurs jours (3-4 jours), elle n'est toujours pas validée et qu'on ne vous a pas dit pourquoi, envoyer un MP à un administrateur. Si celui-ci ne répond toujours pas, vous aurez l'autorisation de poster un nouveau message.

-N'insultez personne! Si quelqu'un vous insulte, prévenez un modérateur par MP en envoyant une image comme preuve, mais ne répondez pas car si un modérateur ou administrateur l'apprend, vous serez en tort ainsi que la personne qui vous a insulté.

-Ne mettez pas de pub pour un autre forum! Si vous voulez mettre un site où il y a des épisodes ou des chapitres d'un manga, l'espace manga est prévu pour Wink .

-Comme il a déjà été dit, pas d'écritures SMS! Bien sûr, les fautes arrivent à tout le monde, mais n'écrivez pas du genre : "Slt c mwa, jé écri 1 post tu peu regardé voar si sa va?". Même si vous l'écrivez comme ça : "Slt c'est moi, j'ai écri un post tu peu regardé voir si sa va?", c'est encore acceptable, quoi que. Mais n'écrivez pas le langage SMS car vous avez la flemme de bien écrire Wink

-La plus importante des règles, respecter les règles Very Happy

Je crois que c'est tout, Bien-à-vous,
Hoshito Naruhiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denkaku :: Règlement :: Le Règlement :: Règles générales-
Sauter vers: