Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role Play de Naruto Dendaku
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaemon se balade :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemon Natsuji

Kaemon Natsuji


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009

Caractéristiques
Chakra:
Kaemon se balade :) Left_bar_bleue0/200Kaemon se balade :) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Kaemon se balade :) Empty
MessageSujet: Kaemon se balade :)   Kaemon se balade :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:29

Voilà !

Kaemon alla au temple du feu pour l'attaquer quand il entendit un bruit. Il se retourna et distinga un bruit d'animal sauvage.

*Oulahh cet endroit et bourré d'animaux sauvage ! Il faut que je fasse attention.*

Un sanglier fonça sur Kaemon. Kaemon ne tourna pas la tête et donna un gros coup de poing à ce sanglier. Le sanglier se retourna, il eu les os cassé quand Kaemon l'acheva avec sa nouvelle technique. Il repartit vers le temple du feu. Quelque heures plus tard... :

-Bon... Ah ! Je suis arrivé au temple du feu ! Ce n'est pas trop tôt !

Kaemon ouvrit la porte d'un coup sec car il en avait marre, il avait beaucoup trop attendu.

-Bonjour tout le monde ! Je suis là pour vous éliminé ! Tremblez de peur devant moi !

Kaemon s'approcha, et lança des sembons sur trois moines. Un sourire apparut sur son visage.

-Je vais tous vous écrasez !!! Sans exception ! Ah ah ah ah !! Je suis trop cruel ! Vous n'avez plus que 5 min à vivre ! Vous qui êtes moines, vous avez cas priez !!!!! Je suis trop marrant vous ne trouvez pas ?

La petite musique de fin d'épisode apparaît. Le suspens est un son comble. Et tout d'un coup, le générique arrive.... la la la la la la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaemon se balade :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaemon va à la salle d'apprentissage.
» Kaemon fait son premier entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denkaku :: Espaces :: Espace RP :: Les Autres Lieux :: Temple du Feu-
Sauter vers: