Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Role Play de Naruto Dendaku
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dokashi Namori

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokashi Namori
[`Fondateur/Chef Tatsuna/Joûnin`]
[`Fondateur/Chef Tatsuna/Joûnin`]



Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2009

Caractéristiques
Chakra:
Dokashi Namori Left_bar_bleue200/200Dokashi Namori Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Dokashi Namori Empty
MessageSujet: Dokashi Namori   Dokashi Namori Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:03

Bonsoir ,

Nom : Dokashi

Prénom : Namori

Âge : 17 Ans

Poids : 63 Kg

Taille : 1 m 72

Sexe : Masculin

Village/Organisation : Sola et après j'ai déserté et créé b]T[/b]atsuna

Description Physique : Namori est un garçon de taille moyenne de poids moyen. Il s'accepte tel qu'il est. Il a une grande souplesse aux niveaux de ses

membres inférieurs et ses abdominaux ne sont pas très voyants.Malgré ça, il possède quand même une grande carrure.

Description Mentale : Namori a toujours confiance en soi, quoi qu'il arrive. Il joue souvent sur la ruse en combat et ne fonce jamais tête baissée. Il n'abandonne jamais ses rêves, ses projets et ses promesses même s'il devait en mourir.

Description Sociale : Namori n'aime pas trop les gens du monde extérieur. Tout ce qu'il veut c'est que les gens le respectent et pour ça il veut leur donner de la souffrance

Techniques de départ : Bunshin No Jutsu, Henge, Kage Shuriken, Kawarimi

Affinité de départ : Suiton

Kekkai Gekkai : Il peut contrôler le chakra à l'intérieur d'une autre personne.


Histoire :

Prologue : Le premier jour d'Hiver


C'était le premier jour d'hiver. Un jour où le vent soufflait sur la neige. Le brouillard devenant si épais qu'on ne peut plus rien voir au loin.
Le vent qui souffle en poussant des cris. Les enfants se lançaient des boules de neiges. Les familles faisant des bonshommes de neige. Sur la grande horloge, il y avait un compte à rebours avant Noël, il était noté : "90h59m 3 S". Mais c'est pas tout, c'est une journée spéciale car c'est mon premier jour à l'académie. J'avais hâte d'y aller. Mais avant tout, il faut que je me réveille.


*Drinnnnnnnnnng !*

Malheureusement, je n'entendis pas le réveil. Je restai endormi et attendais que ma mère vienne me réveiller. Elle ne vint pas tout de suite, croyant que j'étais déjà réveillé. J'allais être en retard si je me réveillai pas très vite.

[Namori] - Ooooahh ! Il est quel heure ? Quoi ! 9h00 ! On a cours à 9h30 !

Je m'empressa de m'habiller et dégusta mon petit déjeuner avec une drôle de rapidité. Je voulais me rendre à l'académie à temps. Je courus de toute mes forces pour arriver à destination à temps. La rapidité ne me manqua pas, j'étais bientôt arrivé et bien à l'heure. Je fis un grand bon devant l'académie pour aller plus vite et avançai à toute vitesse. Me voici devant l'entrée..

[Surveillant] - Quel est ton nom ?

[Namori] - Namori. Dokashi Namori M'sieur !

[Surveillant] - Très bien, je note et puis tu peux entrer

Je suis entré à l'académie. Mais là, je vis toutes sortes de personnes. Des brutes, des intellos, des gens coincés, il y avait de tout. A vrai dire, cela me faisait peur à l'idée que peut-être qu'aucun ami me conviendrait. Cette académie était très bizarre mais c'est aussi une des meilleurs académies de Sola donc je devrais faire du mieux que je peux pour me faire à cette nouvelle façon de vie. J'entrai en classe et m'assoyait comme tout les élèves

[Professeur] - Bonjour les enfants, je m'appelle Professeur Pakoichi et je serai votre titulaire pendant le cours de cette année, nous commençons par faire un tour de table pour que je retienne les prénoms du mieux que je peux

Mon professeur fit un tour de table et j'étais le dernier. Ce professeur avait l'air très sympathique et très fort. Son prénom me disait quelque chose mais j'ignorais de quoi il s'agissait. Mon imagination me jouait peut-être des tours ?

[Professeur Pakoichi] - Bon, et toi, comment tu t'appelles ?

La pression était énorme. Tout les élèves me regardaient avec des yeux différents. Certains me regardaient méchamment, d'autres gentiment et d'autres bizarrement ... Cet académie serait une drôle d'aventure pour moi, enfin je crois.

[Namori] - Je m'appelle Namori. Dokashi Namori , j'habite dans le Sud de Sola et je pratique du football.

[Professeur Pakochi] - Voilà, nous avons terminé avec ce petit tour de table. Nous pouvons donc aller visiter les lieux

Pendant la visite, nous aurions cru ne jamais la finir étant donné la grandeur de cette académie. Tout était très époustouflant. On trouvait toute sorte de salles : Salles d'informatique, salle d'entrainement, salle d'examen, etc... Je comprenais donc pourquoi elle était réputée comme la meilleure académie de Sola. La visite a duré 2h00 puis les cours étaient terminés. En ce premier jour, nous avions terminé les cours à 12h00. Je retournai chez moi et m'allongea calmement dans mon lit.Bizarrement, Je repensai à mon enfance.

*FlashBack*

[Namori] - Papa, ne pars pas, s'il te plaît !

[Manato] - Namori, tu dois te faire à l'idée que je suis victime d'une maladie très grave et que je n'ai pas beaucoup de chance de survivre

[Namori] - Mais, que va-t-on faire sans toi ?? !! S'il te plaît, bats toi !

[Manato] - A l'heure qu'il est je me bats déjà contre la mort

Ce jour là, je ne pouvais m'empêcher de pleurer des goutes jusqu'à ne plus en avoir assez pour les dégager de mon corps. C'était un triste jour. Heureusement, les dieux l'ont sauvé.

[Docteur] - Puis-je parler au malade ?

[Manato] - C'est moi.

[Docteur] - Il y a un moyen que vous restez en vie.. Mais pour cela, il faut vous opérer. Il y a 25% de chance que ça marche

[Manato] - Très bien, faites le !

[Namori] - Mais papa, tu vas peut-être mourir.

[Manato] - Si je fais cette opération, j'ai 25% de chance de survivre tandis que si je ne la fais pas, j'ai 0% de chance de survivre.

L'opération s'est déroulée avec succès et mon père était encore parmi les vivants. C'était un sacré épisode pour nous tous. La famille était toujours en entier et nous étions fier que mon père se soit battu si longtemps pour sa survie.

*Fin FlashBack*

[Namori] * Ce jour là, j'avais cru perdre mon père sous mes yeux jusqu'à ce que l'opération fut terminée *

Je repensais à des épisodes de sa vie jusqu'au diner. Ce soir, ma famille était très calme et très apaisée en mangeant leurs pommes de terre. J'étais tout aussi calme qu'eux et mangeait très lentement le steak. Le diner terminé, je suis parti regarder la télé jusqu'à l'heure de l'extinction des feux. Je partis me doucher et puis je me couchai dans les draps. Une nouvelle journée à l'académie m'attendait demain et je ne devais pas être en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://denka-rp.forumactif.org
 
Dokashi Namori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denkaku :: Espaces :: Espace Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers: